NEC PLUS ULTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cycle pvp sur different classe

3 participants

Aller en bas

Cycle pvp sur different classe  Empty Cycle pvp sur different classe

Message  AlphaWolf Sam 20 Nov - 1:48

Ben voila comme j'ai jamais vue un post comme sa sur un forum don se forum et bien j'ai decider dans cree un , j'explique a vous de poster ici les cycle pvp que vous utiliser contre les different classe.
example :
avec mon chasseur spe precis sa donne sa

Demo:
fleche baillon > Dot serpent > tir chimer > tir visee > tire arcane puir pour le fair chier je lance un tir de dispersion pour quil ne puisse rien cast le temp que mes technique revienne pui boom boom hs.

War:
ben je suis pas encore sur de la facon douvrire le combat mais sa donne piege de glace > si il fai une 2eme charge tir de dispersion > trait de choc > visee > tir des arcane > tir scorpide > tir chimer puis si il me rattrape coupure d'aile pour kitting puis je recommence le cycle dps.

Pala:
su il a boubou tir tranquillisant > tir scorpide > baillon > visee > chimer > arcane > trait de choc refair le cycle jusqua quil se heal puis fleche baillon pour pouvoir le finir tranquille en esperant quil use pas son invinsibilite pour se regen sinon tu recommence si tu survie ^^.

Chamy:
meem cycle que demo

Mage:
meme cycle que demo et chamy

pretre:
meme cycle que demo, chamy, et mage mais lol je trouve que c impe un defi a chaque foi que je combat un bon pretre increvable malgre sa finne chemisse en TISSU tongue
.
Rogue:
plutot easy piege de glace > tire assure > trait de choc > Dot serpent > visee > chimer > arcane >puis si il se raproche de trop tir de dispersion tu recule a distance puis tu le redps dans la dent .

drood:
oki la sa depend vraiment de la spe.
-si equi alors come le demo et chamy.
-si beast comme le rogue ou le war.
-si spe heal ben jle dps visee > Dot serpent > tir chimer > tir arcane >tire assure > puis jquand il se heal fleche baillon puis tu le fini avec le meme cycle.

DK:
alors DK quand il tattrape tu pose piege givrant > coupure d'aile pour le ralentir un max dans le piege givrant > kitting > visee > tir scorpide > tir chimer > tir arcane > trait de choc > puis tu continue a kitting en recommencant le cycle.

Hunt:
si tu le glacon en premier c un bon avantage car tu pe commencer le combat avec tir assure > visee > Dot serpent > tir chimer > tir des arcane > trait de choc > puis fleche dispersion le temp CD puis tu re le cycle pour le terminer.

voila bon j'ai pas preciser tir mortel a la fin des combat parceque c trop evident ^^. Je sais aussi quil ya a plusieur situation a prendre en compte comme "et si cetait le fufu qui touvrai" mais mon post est pluto d'un point de vue generale. Venez poster vos cycle vous aussi j'aimerai bien avoir des avis dautre hunt sur les cycle que je vien dexpliquer sinon libre a vous mage, warrior , rogue etc de discuter de vos cycle pvp.


Dernière édition par AlphaWolf le Mar 23 Nov - 16:29, édité 3 fois
AlphaWolf
AlphaWolf
Vétéran
Vétéran

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : Cape Town

Revenir en haut Aller en bas

Cycle pvp sur different classe  Empty Re: Cycle pvp sur different classe

Message  Invité Sam 20 Nov - 9:34

J'ai un cycle universal.

Morsure serpent / Chimère / Arcane / Multiple / 2x tir assurés

et avec celui là j'ai perfect un t10 et un s8
Corlia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cycle pvp sur different classe  Empty Re: Cycle pvp sur different classe

Message  AlphaWolf Sam 20 Nov - 14:37

GG ton cycle corlia mais cetait avec ton stuff pve ?
AlphaWolf
AlphaWolf
Vétéran
Vétéran

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : Cape Town

Revenir en haut Aller en bas

Cycle pvp sur different classe  Empty Re: Cycle pvp sur different classe

Message  Pafpif Sam 20 Nov - 23:32

Tes cycles dépendent avant tout de ta spé, un hunt spé survie aura pas le même cycle que toi
de même que les démo spé destruction ou affliction...
Pafpif
Pafpif
Admin forum
Admin forum

Messages : 148
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : derrière son marteau

https://necplusultra.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cycle pvp sur different classe  Empty Re: Cycle pvp sur different classe

Message  AlphaWolf Mar 23 Nov - 16:28

ta bien fai de me fair remarquer sa pifpaf ^^ c important de savoir la spe pour les cycles, comme tu dit chaque spe a son propre cycle. Jvai editer mon post XD.
AlphaWolf
AlphaWolf
Vétéran
Vétéran

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : Cape Town

Revenir en haut Aller en bas

Cycle pvp sur different classe  Empty GG

Message  cucu60 Lun 17 Jan - 21:55

GG ton cycle mais moi je ne fais pas partout pareil ! What a Face Smilrasta

cucu60
Membre
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 26
Localisation : Oise ( 60 )

Revenir en haut Aller en bas

Cycle pvp sur different classe  Empty Re: Cycle pvp sur different classe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum