NEC PLUS ULTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Cache-cache

Aller en bas

Cache-cache Empty Cache-cache

Message  sacrree Lun 15 Nov - 11:01

Moi je propose un Cache-cache Dans la foret de terrokar. Alors je me cacherai ou je le souhaite et je Donnerais le signale a la guilde quand vous pouvez commencer a chercher. Vous serait tous au centre de shattrath et vous partirez tous à mon signiale "GO!!"
Mais je peux vous assurer que j'ai une très bonne cachette

Alors je propose 1 allopass au gagnant, Je c'est que beaucoup de personne voudrons y participer donc je trouve que sa pourrai être quelque chose de bien marrent.

A oui j'ai oublier quelque chose a dire en haut le gagnant sera le premier qui sera devant moi et dira trouver en guilde je ne bougerai pas de ma place et le premier qui me trouve je lui donne sont allopass =) Mais il fait que je voie bien la personne et je dirai moi même sur la guilde que on ma trouver . cheers Donc si c'est OK dite le moi ^^ mais je ne pourrai pas faire sa avant le 18 Novembre si sa vous va le Dimanche 21Novembre je serait p-e la donc si sa vous dit ^^ Very Happy

Sacrree

Ps: j'espère que cette idée vous plaira =)
sacrree
sacrree
Membre
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum