NEC PLUS ULTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une communication orale =p

3 participants

Aller en bas

Une communication orale =p Empty Une communication orale =p

Message  le_gloce Dim 14 Nov - 14:23

Bon voila J'vais prendre un petit temps pour vous dire ce que j'ai à dire.
Donc Voila je joue depuis un petit bout de temps à wow et j'ai remarqué certains truc notament dans l'organisation de guilde renommée pour être un guilde "PVE HL".

Bon j'imagine quand même que la plupart des membre bien au courant que NEC PLUS ULTRA est une de ces guilde réputée pour avoir une certaine qualité dans la matière du pve. C'est la ou il y a quelque chose qui me turlupine Crying or Very sad . Depuis que je fais partie de ces guildes pve j'ai toujours eu l'habitude d'être en permanence en "communication vocale" avec les membres de la guilde donc cela implique raid sur TS etc... Non seulement dans mes premières guildes mais dans toutes les guildes pve on m'a automatiquement demandé le TS/mumble ce genre de truc. Donc pour moi le TS sa a toujours été quelque chose de vraiment très pratique je m'explique : non seulement on a une communication claire avec la personne mais quand on y est on prend du bon temps. Personnellement si je n'étais pas sur TS avec des pote quand je suis sur wow j'aurais arrêté ce jeu depuis des lustres si bien que je suis
plus sur TS que sur wow.

Donc arrivé chez les nec ma première question a été comme vous pouvez l'imaginer "c'est quoi l'adresse du server TS", pas de réponse ok j'attends quelques jours et j'apprends qu'un TS a été mis en place, super j'y vais faire un tour hop channel NEC et la j'attends. Bon ben personne(sauf nunuu et ramuus quelques fois je crois =)) . Donc voila ya quelque jours j'y vais faire un tour je croise les "wow reach PW" qui m'informent que le channel a été delete pour cause: il sert à rien vu qu'il n'y a personne.

Avant de vous poser la question que je veux vous poser je voulais juste vous informer que sur offi dans n'importe quel raid de pick up tout et je dis bien tout le raid dois se présenter sur TS2/TS3 ou mumble bref sans sa privé de raid.

Donc voila moi je trouve personnellement que cette communication vocale est très importante donc je trouve <em>dommage</em> qu'il n'y ai pas cette communication.

Bien sur je n'en veux à <strong>personne</strong>, ce n'est peu être pas votre faute si vous ne pouvez pas (pas de micro, parents qui dorment...) tout ça je le comprend très bien, ici je ne fais que m'exprimer.

Donc voila je voulais juste avoir votre opinion la dessus une opinion franche si possible sans cacher quoi que ce soit .


Merci d'avoir x) lu cordialement
Bigamer.
le_gloce
le_gloce
Elite
Elite

Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Une communication orale =p Empty Re: Une communication orale =p

Message  Thesoigneur Dim 14 Nov - 14:51

C'est vrai j'y suis allé voir et personne =(
Thesoigneur
Thesoigneur
Elite
Elite

Messages : 95
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : En exploration ...

http://ecoref.jeunforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une communication orale =p Empty Re: Une communication orale =p

Message  Pafpif Lun 15 Nov - 1:03

Je vais te répondre et tu vas voir que tu vas nous comprendre:

Les gens sur offi ont les "moyens" de communiquer si j'ose dire: payer 10E par moi pour être sur offi sa doit pas trop les déranger des payer un micro à 10E, sur privé les gens viennent pour la gratuité et pour le fun et n'ont pas forcément envie de s'acheter un micro surtout si c'est pour jouer que 2h le samedi soir.
Bref comme tu l'auras compris la 1ere raison pour laquelle nous n'avons pas de teamspeak c'est pour ne pas créer des clans entre les gens limite nolife qui on les moyens et le temps d'allez sur ts, et les gens qui viennent juste pour passer un peu de bon temps.

Une autre raison qui peut être beaucoup plus évidente: imagines sur le raid à 25 joueurs (et dieu sait qu'on en fait pas mal) tu te vois avec 25 joueurs sur le même channel? Déjà à 10 j'ai du mal à réaliser moi^^

Enfin la dernière raison peut être la discrimination où la moquerie, genre un mec s'amène avec une voie de gamin super aiguë, forcément on se moque de lui, au moins sur le /g dans le jeu tout le monde est sur le même plan.

Voilà j'espère avoir été clair et concis, mais rien ne t'empêche de fournir un ts à la guilde si tu le souhaites vraiment pour parler avec les autres membres^^

Ps: saches que si tu m'imagines avec une voix de tavernier assez grave, eh bien tu as raison au moins pour moi sa casseras pas le mythe du bon gros nain^^ .
Pafpif
Pafpif
Admin forum
Admin forum

Messages : 148
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : derrière son marteau

https://necplusultra.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une communication orale =p Empty Re: Une communication orale =p

Message  Invité Lun 15 Nov - 20:54

Oui , moi qu'ai 14 ans j'ai pas encore mué alors on me dit bye mademoiselle à la fin du phone
Lol, sa me dérange pas d'etre sur ts sinon on go ts shindorei et on prend une salle
Corlia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une communication orale =p Empty Re: Une communication orale =p

Message  le_gloce Mar 16 Nov - 21:58

Ouais je vois tres bien ce que tu veux dire même si en n'étant pas un "no life" j'arrive a passer mon temps sur wow tout en étant sur TS

Les raids 25 se gèrent (le RL et les Tanks on droits à la parole uniquement)

Mais ici c'est pas le débat je demandent juste comment les membres de la guilde le ressentent ce qu'ils en pensent bref leur avis sur ce sujet je ne critique ici personne ni ce mode de fonctionnement.
Bigamer
le_gloce
le_gloce
Elite
Elite

Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Une communication orale =p Empty Re: Une communication orale =p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum