NEC PLUS ULTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Antikilii la Hunt et Tacopine la palaheal

2 participants

Aller en bas

Antikilii la Hunt et Tacopine la palaheal Empty Antikilii la Hunt et Tacopine la palaheal

Message  Antikilii Jeu 28 Oct - 2:33

Voila je me permet de créer un topic car bien qu'ayant vu que le recrutement est fermé je garde espoir. De plus on ne m'a pas donner de réponses précise en jeu lorsque j'ai consulté un gm.

Donc je joue chasseur spé préci(joué 1.5 ans sur offi) et palaheal (joué 1.5 ans sur blizzlike) mes 2 persos possèdent un stuff pve.
Je suis assez expérimente même si je dois reconnaitre avoir vachement plus jouer lvl 70 que 80
Je postule dans votre guilde car sur uldarion il est très dur de trouver une guilde sérieuse à cause du fait qu'il s'agit d'un serveur fun, d'un autre coté je joue sur uldarion à cause des crashs devenu vachement trop fréquents du serveur blizzlike sur lequel je jouait auparavant.
Je suis généralement en jeu a partir de 18h et jusqu'à minuit hors vacances (avec une pause repas).

N'hésitez pas a me poser des questions sur ce topic
Silvouplait répondez moi ici ou contactez moi en jeu sur l'un de ces 2 personnages :
-Hunt: Antikilii
-palaheal: Tacopine
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et a bientôt j'espère.

Antikilii
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antikilii la Hunt et Tacopine la palaheal Empty Re: Antikilii la Hunt et Tacopine la palaheal

Message  Pafpif Sam 30 Oct - 19:15

Salut à toi!

Pour le recrutement je te suggère de voir directement avec argo ( peu importe son rerol) ou glyceryne en jeu

Cordialement
Pafpif
Pafpif
Admin forum
Admin forum

Messages : 148
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : derrière son marteau

https://necplusultra.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum