NEC PLUS ULTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Taverne.

Aller en bas

La Taverne. Empty La Taverne.

Message  Invité Ven 15 Oct - 23:55

La Taverne est un endroit chaleureux elle est grande,toute en pierre claires.Une enorme cheminé siege sur un des murs,en progressans vous vous rendez compte qu'il y a beaucoup de monde dans cette taverne...De toutes races de toutes origines vous êtes tous la rassemblés sous la banniere de Nec Plus Ultra, Courage,Humilité et témérité sont notre force...Notre vertue,aucun ennemis ne nous oublira car peu importe l'issus du combat...Les gens ceux rappelleront que des héros aurront tentés de vaincre l'ennemis de détruire toute souffrance sur se monde qui a déjà tant souffert...Redonnons l'espoir à tous ses gens qui ne prennent plus gout à la vie redonnons la force aux peuple pour que notre nation règne en maitre sur ce monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne. Empty Re: La Taverne.

Message  Pafpif Sam 16 Oct - 0:24

Un grand bravo à toi, je viens de lire les sujets RP que tu as posés et je pense que tu as fait du bon boulot.
Continue !!!
Pafpif
Pafpif
Admin forum
Admin forum

Messages : 148
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : derrière son marteau

https://necplusultra.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne. Empty Re: La Taverne.

Message  Invité Sam 16 Oct - 17:37

Moi aussi j'ai lu tous les post et c'est tres bien, même si tu oublie quelque règles comme pour les combats Rp etc... C'est bien!

Et oui, moi aussi j'ai un peu Rp Xd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne. Empty Rôle-Play

Message  Invité Sam 16 Oct - 20:13

Oui mais je ferais un post sur se sujet car il existe trois mode de combat Rôle-Play.
-Le PVP.(Pratiqué sur Anglia)
-Le Rand.(La plus simple des trois mode de combat)
-A la Stat.(Elle reste compliqué même si c'est beaucoup plus interressant et plus varié)
Bref,au passage je vous donne quelque liens sympatique pour l'univers Rôle-Play:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php
Judge Hype est le forum Rôle-Play le plus connut.Ils dispose de pleins d'informations sur l'histoire et sur les équipement de World Of Warcraft,des idées d'équipement Rôle-Play (des faux Sets sont disponible sur se forum.) Il dispose de l'Addon Rôle-Play le plus populaire.En effet TotalRP est sans aucun doute l'amis du Rôliste il permet de donner une plus ample description de votre Personnage Comme...Le nom...Le grade...Une courte description pouvant être lus par les autres joueurs qui dispose de TotalRP.

http://fr.wowwiki.com/Accueil
Wiki Warcraft est comme son nom l'indique un Wiki,pratiquement tous les secrets,les histoires de Warcraft sont sur se site une description sur chaque race,chaque PNJ important,chaque instance etc...Vous auurez compris que tout est dans Wiki Warcraft.(Ou presque.)

Il y a aussi Wow Europe qui est bien pratique pour l'histoire aussi.
Et pour les Chasseur ZOOWOW.org Tout les familiers et leur localisations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne. Empty Re: La Taverne.

Message  Pafpif Dim 17 Oct - 0:11

Je suis aussi un adepte de ce site pour les chassous^^
Très efficace, grâce a lui j'ai eu les 4 bêtes esprits^^.
Pafpif
Pafpif
Admin forum
Admin forum

Messages : 148
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : derrière son marteau

https://necplusultra.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne. Empty Re: La Taverne.

Message  Invité Dim 17 Oct - 8:23

Le rand est le plus utilisé j'explique :

-cas 1 : combat demandé IRP (in Rp) entre les deux rôlistes : on rand pour savoir qui commence (le plus petit sur Anglia ou le plus grand sur Ulda commence), ensuite on fait une emote avec "/e" ou "/emote" et le premier a trois gagne ou si c'est a 5, c'est a mort *

-cas 2 : agression : c'est celui qui agresse qui commence directement!

*mort : Pour la mort, c'est a vous de décider si vous acceptez de mourir a moins que se soit un combat en 5.

Et n'oublions l'Add-on des rôlistes : Total Rp!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne. Empty Re: La Taverne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum