NEC PLUS ULTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentez vos personnages.

3 participants

Aller en bas

Présentez vos personnages. Empty Présentez vos personnages.

Message  Invité Ven 15 Oct - 23:32

Ici vous presenterez vos personnage Rôle-Play a l'aide du model dans le Post précedent.
Merci bonne chance...Et surtout ne manquez pas d'imagination.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentez vos personnages. Empty Déscription Foeloueil.

Message  Invité Ven 15 Oct - 23:36

RP:
Prenom: Foeloueil
Nom: Loktar
Age: 35 ans
Origine:Brume-sang

Description physique:
Foeloueil est un Draineï solidement batit il a une carrure d'ours Il est grand et large a la fois.
Le temp n'a pas epargner son visage qui laisse apercevoir les souvenir de nombreuse bataille,Il porte toujours la même armure,seul vestige de son passé...

Histoire du personnage:
Foeloueil est né a l'exodar il a passé son enfance a l'orphelinat et n'avait guere d'amis,il passait ses journées seul dans son coin a regarder les adultes dans leurs entrainements au combat ou dans leurs duels.Il revait de pouvoir un jour lui aussi tenir une épée et avoir l'honneur de representer l'alliance sur des champs de batailles.
Il s'enfuit a l'adolescence de l'orphelinat vers l'age de seize ans,il commenca a vagabonder dans diverce contrées jusqu'au jour ou il visita le village de brume-sang,Il passa un bon moment a la taverne a boire et boire des quantités d'alcools en tout genre.Mais un jour,Il vit une affiche qui aller changé sa vie sur cette affiche etait dit que la garde de brume-sang manqué cruellement d'hommes,Il hésitat un long moment avant d'aller rencontré le responsable de la garde a qui il expliqua sa situation,L'homme parru hesiter devant l tenue et l'etat de foeloueil qui etait peu reluisante pour un garde.
Finalement le responsable lui accorda une place parmis ses gardes,Foeloueil etait enfin heureux il avait enfin trouver sa place,il se sentait vraiment utile.
Il allait enfin pouvoir tenir une épée dans ses mains l'épée dont il avait rêver etant plus jeune quand il voyait les adultes combattre avec tant d'honneurs...(quelques années plutard).
Les elfes!Les elfes ont capturés une patrouille! S'ecria un garde qui courait vers le village.
Foeloueil et quelques gardes partirent chercher la patrouille disparut,Ils arriverent a proximité du campement elfe.
La un combat sans merci s'engagea dans le camp Foeloueil vut ses camarades tombé les uns aprés les autres...
Nous avons perdu la trace de Foeloueil a cet epoque,seul prés de prés de quinze ans aprés il refit surface.
Il etait redevennu un vagabond il trainait les tavernes ou il arnaquait les gens pour pouvoir survivre,un jour un homme qui etait dans la taverne s'installa a la table de foeloueil,Il lui dit des choses incompréhensible pour toutes autre personnes...Mais foeloueil avait compris se que l'homme avait voullut lui expliquer,il comprit qu'il en été finit des arnaque et autres truenderies!
Foeloueil voullait de nouveaux avoir une place dans se monde brutal qui n'est que guerre et mort!
Il decida de se presenté a Danath trollemore à qui il proposa ses sevices en esperant que l'homme pourrait l'aider a retrouver une place parmis se triste monde...
FIN

IRL:
Prenom: Maxime
Age: 17 printemps
Localisation: TOULON,VAR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentez vos personnages. Empty Re: Présentez vos personnages.

Message  Tsatukei Dim 19 Déc - 2:19

Prenom : Tsatukei
Nom : Hüntal
Âge(Rp) : 23
Origine : Darnassus

Description Physique :

Tsatukei a une tête comme les autres elfes de son âge, cheveux blanc de nature, tenu par un bandeau de tisse-givre qu'elle avait reçu pour ses 14 ans,qui descendent jusqu'aux épaules. Ses yeux, bleus, son commes les autres, rien de spécial, ses oreilles son plus longue que la normal. Son corps fin et
élancé , est maigre, doux. Ses jambes fines ressemblent a ceux d'une branche d'arbre.

Histoire du personnage ( Attention Pavé ^^ ) :

Tsatukei Hüntal naquit en terre marécageuse du Marécage D'Âpréfange, à Theramore lors de l'asseux de la Légion Ardente , son père, Goldbhar Hüntal, fit partie de l'unité 4 de Theramoe, dirigé par le Colonel Lorena , sa mère Fina, était une Chasseresse renommé, et faisait partie des tireurs d'élite de Theramore.
Un matin de Janvier, lorsque l'unité 4 partie en reconnaissance près de Durotar ou des activité Démoniaque suspectes près du Camp Bhalsimir,Tsatukei fit réveillé desuite par sa mère :
-Tsatukei ! Réveille-toi !
Tsatukei se leva avec peine mais finit par quitté son lit, et comprit de suite en voyant Mr.Goulfeau qui avait son chapeau collé sur sa poitrine avec a son côté le Colonel Lorena*. Son père et la moité du raid avait été massacrer par les Démon, retrouvé sans yeux ni âmes, et , sans cœur, horrible massacre que les démon on fait durer... Leur corps qui on respecter la tradition de Theramore, on été enterrer au Cimentière, avec une Pierre Tombale avec l'insigne " Honneur au Morts "
Tsatukei prit une dépression grave de 14 mois, elle resta sans rien faire a pleurer sur la photo de son père. A l'age de 17 ans, elle se fit prendre dans l'unité 3 , qui commença la tragédie ..

4.12 7h12
Matin enneigé dans la vallée givrante des Pic Foudroyé.
-Dans 32 Kilomètre nous serons arrivé au campement Galdor , dit Halona
C'est la que Tsatukei vit une ombre passé devant Halona, grace a son pistage, elle su immédiatement se qu'ils agissait.
-Attention ! Un Démon ! s'écria Tsatukei !
Halona se retourna vers Tsatukei, quand Tsatukei vit l'im-présence de pupille a Halona et sa bouche légèrement ouverte, s'écroulent a ses pieds, vomissant du sang a cause d'une lacération de l'estomac.
Tsatukei s'immobilisa, paralyser a la simple pensée que c'était le même sorte de démon qui avait tué son père.Halona disait indistinctement : Fuyez.. hérez ou vous serai en sécurit..ez ! égurgissant a nouveau du sang sur la neige blanche, qui fondu a ses pieds, et vu Halona relacher ses muscles, morte...
Tsatukei se retourna et vit 3 membres avec la gorges coupé ou un poignard dans le cœur qui vivait, tendant sa main a Tsatukei en disant :
-Ai..de. rha'naghol !
Tsatukei,comprit le langages elfes qui disait : Sauve toi !. Mais elle ne pouvait plus bouger , s'écriant dans sa tête : Bouge! Bouge!, Tsatukei prit un couteau de sa poche avec beaucoup de peine, et se lacéra le Bras, le sang gicla, mais Tsatukei pu re-bougez, courant a bout de peine avec une trainé de sang , en entendant des Murmures dans son crâne : Fuis ... Fuis ... FUIS !
Tsatukei sentit une légère pression sur sa cage Thoracique, se qui la trouble, et d'un coup s'écroula sur la neige gelé, sa vision devint trouble, elle entendit que sa respiration qui augmentait, vu des pas d'homme surement s'approcher, sortant son épée, se rapprochant d'elle, brandis son épée en direction du ventre d'elle, elle ferma les yeux en pensant a sa mère, quand elle sentit la lame perforé son ventre, elle cria de douleur, et vit un homme ou une femme entouré de forte lumière, se rapprocher de l'homme qui l'avait perforer, passa sa main sur sa tête , s'écroula sur la terre, l'homme se rapprocha d'elle, prenant la lame de ses main qui été dans le corps, la retira d'un coup, et passa la main sur les yeux, elle s'évanouie.

Elle se réveilla sur un lit dans une chambre,ou une femme l'attendait et lui dit :
-Ah je m'inquiétai a votre sujet, vous avez eu de bien belle blessures !
-Qu.. qu'est.. où suis-je ?
-Tu es a Dalaran , je suis la Doctoresse Pela.
-En..enchanté, qu'est-ce, qui est l'homme qui ma sauvé ?
Pela avait l'aire de réfléchir s'elle devait le dire.
-Je.. je ne peux le dire ..
-Si votre choix.
Tsatukei se releva , Pela fit signe de suivre .
Elle arriva dans un hall assez grand, parsemé de Portail, de gens discutant, de garde , suivit jusqu'à une grande salle ronde, avec un bureau , qui lui dis :
-Salutation, ta convalescence persistera encore 3 mois, tu logera dans Dalaran.
Tsatukei prit une habitude chaque matin, de traversé les jardins resplendissant une aura magique, couleurs vives, fleurs au couleurs éclatantes, jusqu'au jour où Halbior lui dit :
-Tu peux retourner chez toi, tout es prêt pour le transfert..
J'hésitai un instant, et dit:
-Bien , dit a Gahl de prendre mes affaires.
-Je vous accorde.
Tsatukei pris le chemin en direction du dôme de l'alliance, monta les escalier, rejoingna la salle horné, et savais quel supportait pas les téléportation, elle était malade.
-Vous savez ce que vous avez a faire.
Tsatukei se concentra et secoua la tête et pris la main de Jaina**, tout se mit a l'envers, transporté dans un tunel, en une fraction tout se remit en place, Tsatukei s'écroula a terre, vomissant le peux de nourriture, elle l'avais prédit.Elle regarde, revomissanr a nouveau de son estomac vide, pris la rampe pour se relevé, et vu sa mère, elle courra en sa direction en pleurant a chaud de larme
-Maman !
Elle sauta sur elle et sa mère la serra, et dit :
-Tu es vivante! en pleurant a cœur joie.

Tsatukei reprit une vie normal et décida d'arrêter la vie de guerre, et prit la direction d'Hurlevent, ou elle hére sans raison, et rend visite a sa mère, tout en repensant a son histoire..

87 Lignes ( J'avais prévenue le pavé xD )

*Inspiré du livre "Le Cycle de la Haine"
**Inspiré de différent Livre Warcraft et WoW
***,
tout se mit a l'envers, transporté dans un tunnel, en une fraction tout se remit en place, Tsatukei s'écroula a terre, vomissant le peux de nourriture, elle l'avais prédit.

Inspiré de la téléportation du Colonel Lorena dans le livre "Le Cycle de la Haine"

A quoi bon de lire des livres de Warcraft ou WoW serre au Rp =p[b]


Dernière édition par Tsatukei le Sam 22 Jan - 19:38, édité 1 fois
Tsatukei
Tsatukei
Elite
Elite

Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Suisse//Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vos personnages. Empty Re: Présentez vos personnages.

Message  le_gloce Jeu 23 Déc - 21:44

Merci j'ai bien rit j'ai passé un bon quart d'heure grâce à vous What a Face .
Je suis prêt à écouter les nouvelles aventures de Tsatsukei et Foeloeil.
le_gloce
le_gloce
Elite
Elite

Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vos personnages. Empty Re: Présentez vos personnages.

Message  Tsatukei Jeu 23 Déc - 21:59

Tu sais je pourrais faire un roman sur Tsatou xD
Tsatukei
Tsatukei
Elite
Elite

Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Suisse//Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vos personnages. Empty Re: Présentez vos personnages.

Message  le_gloce Jeu 23 Déc - 22:00

Ah bah moi j'veux bien hein =)
le_gloce
le_gloce
Elite
Elite

Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vos personnages. Empty Re: Présentez vos personnages.

Message  Tsatukei Jeu 23 Déc - 22:01

Oki tu vise combien de ligne xD
Tsatukei
Tsatukei
Elite
Elite

Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Suisse//Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vos personnages. Empty Re: Présentez vos personnages.

Message  le_gloce Jeu 23 Déc - 22:01

J'vise la qualité moi, pas la quantité.
le_gloce
le_gloce
Elite
Elite

Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vos personnages. Empty Re: Présentez vos personnages.

Message  le_gloce Jeu 23 Déc - 22:03

Le moins possible stp x)

Non serieu j'vis 500 pages sans fautes cette fois et avec des précisions sur Hallona pela sur les "asseux" sur Theramoe etc... xD

le_gloce
le_gloce
Elite
Elite

Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vos personnages. Empty Re: Présentez vos personnages.

Message  Arnatos Ven 24 Déc - 16:06

Jolies histoires !
Bouh les fautes !!!! Smilrasta Smilrasta Smilrasta
Arnatos
Arnatos
Elite
Elite

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vos personnages. Empty Re: Présentez vos personnages.

Message  Arnatos Sam 22 Jan - 1:01

Voici la modeste histoire de mon personnage à présent^^ j'ai trouvé le temps et j'ai surmonté mon intense flemme pour le tapper à l'ordi xD

Arnatos

Mon nom est Arnatos, je servais autrefois dans l’alliance en tant que paladin. Je me battais contre les forces de la horde, pour le salut de ma fière patrie. Mon passé est obscure, je grandis en étant initié au culte de la lumière, afin qu’un jour je devienne un de ces grand et braves paladins.
Une foi ma formation achevée, je pris le chemin de la guerre, et rejoignis les forces de l’alliance dans l’incessant combat entre cette dernière et la horde, au nom de la toute puissante lumière.

Mais la catastrophe arriva, le fléau de Lordearon puis la trahison d’Arthas le prince héritier. Tout avait changé, nous combattions désormais l’invasion de la légion ardent et son puissant lieutenant, Archimonde. Je fus présent au mont Hyjal lors de la bataille finale, qui se soldat par la destruction de l’arbre monde des elfes de la nuit et la chute d’Archimonde. Nous pensions que tout était fini, mais le fléau, dirigé par le Roi-Liche, dont Arthas était devenue l’hôte, était toujours là lui. Nous étions à présent en guerre contre la mort elle-même, et à nouveau je devais me battre.

Les combats en Norfendre, les terres du Roi-Liche, étaient impitoyables, sanglants, mais nous ne perdîmes guère espoir. L’expédition de la croisade d’argent s’était poursuivie jusqu'à la couronne de glace, nous étions désormais proches du traître. L’air environnent y était glacial, étouffant, la mort était omniprésente sur ces terres, nous sentions sa main gelée sur nos cœurs. Les jours passaient et le désespoir gagnait plusieurs d’entre nous. Heureusement le général Tirion Fordring nous remontait toujours le moral.

Alliance et Horde ne faisaient qu’un au sein de la croisade d’argent et je dois avouer que des deux côtés, on avait du mal à l’accepter, à l’exception des combattants présent lors de l’invasion de la légion. J’étais même devenue ami avec l’un des leurs, un paladin elfe de sang, du nom de Dainos, et ce depuis la première entente entre les deux camps.

Un jour, nos deux bataillions respectifs avaient été choisis pour mener une offensive, au nord de fléaulme, nous devions contourner les positions du fléau pour attaquer l’arrière de fléaulme. Il s’agissait d’une sorte de diversion, pendant que nous occupions le fléau, la croisade devait mener sa propre offensive sur fléaulme, et ainsi effectuer une percée. Notre voyage avait été éprouvant, car nous devions passés par les montagnes enneigées. Selon nos informations notre lieu d’attaque devait être moyennement protégé, de façon à ce que le combat ne dure pas trop longtemps.

A notre arrivée, nous engageâmes le combat contre le fléau. Ce fut un véritable carnage. Nous devions seulement attendre l’arrivée du reste des forces de la croisade d’argent, mais nous étions attendus.
Nous nous battîmes sans relâche, chacun de nos alliés entrainait dans sa chute cinq mort-vivants. Je me retrouvais dos à dos avec mon ami, nos forces diminuaient très rapidement, et la croisade n’était toujours pas là, nous ne faiblissions pas. Nous croyions en la lumière et notre rage était telle que nos coups ne perdaient pas de leur ardeur. Seulement, la fatigue se faisait sentir, mais nous ne voulions, non, nous ne pouvions pas abandonner. Epuisé, je posai un genou à terre, ma vision se troublait, devant une abomination, je sentis que ma fin était proche. Je vis alors mon ami, également a bout de forces, se tenir entre moi et l’horrible créature. Il usa ses dernières forces dans une ultime attaque pour abattre le monstre, avant de s’écrouler devant moi . Je ne m’étais jamais senti aussi impuissant. C’est à ce moment que j’entendis les cris des croisés d’argent. Le fléau pris de surprise, se retira, et je m’effondrais, haineux et honteux.

A mon réveil, j’étais dans la nouvelle Dalaran. J’appris que mon ami avait trouvé la mort après m’avoir sauvé. Je découvris que l’on nous avait envoyé à l’abattoir sans de réelles informations. On m’avait, après cette bataille, proposé en raison de mes nombreux services rendus depuis que j’avais pris les armes. Je n’ai pas hésite une seconde, j’ai pris le portail vers la ville d’Hurlevent. J’avais décidé de me retirer du monde de la guerre et d’oublier tout ceci.

Je vis depuis à Hurlevent, dans la paix et loin de la guerre, cela ne me concerne plus désormais. Je voyage tout de même régulièrement, transportant mes anciennes armes en souvenir de mon compagnon disparu.
By Arnatos



ps= copyright reserved xD
Arnatos
Arnatos
Elite
Elite

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vos personnages. Empty Re: Présentez vos personnages.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum