NEC PLUS ULTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation de Pafpif

Aller en bas

Présentation de Pafpif Empty Présentation de Pafpif

Message  Pafpif Lun 20 Sep - 22:46

Salut à tous!

Voila donc je suis Pafpif paladin spé tank/dps de la guilde nec plus ultra et admin de ce forum.

Irl j'entretiens le mystère^^, j'aime beaucoup les jeux vidéos comme wow^^ et ceci est mon 2nd forum en tant qu'admin (le 1er était pour un jeu appelé Titan Quest, mais on s'en moque un peu Smile )

Ma spécialité dans wow c'est le tanking et la super résistance xD

Mais j'ai aussi d'autres personnages pas mauvais comme Malofion (hommage tordu à Malfurion le boss des elfes) chasseur spé précision tournant autour des 12k de dps quand rien ne me dérange^^.
J'ai aussi doncarléane, chaman dps pvp/ heal pve(quelques morceaux de t10 pour cette spé) avec pas mal de stuff à ma disposition et pannorammix druide féral pvp / heal pve un peu moin costaud que les précédents mais tout à fait capable quand même.

Après les personnages d'origine cité ci-dessus, j'en ai aussi 2 qui m'ont été offerts: ohayo prêtresse ombre avec s8 et hors set, et Akhenathon dk sang full s8 aussi.

Voilà pour ma présentation, j'invite tous les membres à en faire de même.

Pour information, je dispose d'un skype réservé pour la guilde si vous avez besoin


Dernière édition par Pafpif le Dim 24 Oct - 11:06, édité 2 fois
Pafpif
Pafpif
Admin forum
Admin forum

Messages : 148
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : derrière son marteau

https://necplusultra.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pafpif Empty Re: Présentation de Pafpif

Message  Invité Dim 10 Oct - 9:23

Tanking? a ce niveaux là c'est plus du tank! c'est une machine a taper et a résister!!! Tu as atteint les 102k de vie! Mais tu verras, un jouer, je te one-shooterai! Et si je rate? BAh je part en courant et en appelant les 250 gardes de HV Xd!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pafpif Empty Re: Présentation de Pafpif

Message  Pafpif Mer 20 Oct - 19:19

Le truque, et c'est ce que ne font pas tous les palatank, c'est que plutôt que d'être un sac à pv comme un druide tank, le paladin ce centre plus sur la défense (blocage, parade, esquive) Pour ma part j'ai plus monter l'esquive pour compensé un peu la perte à icc, d'autant plus que mes objets donnent suffisement de parade.

Avec une bonne armure et une bonne défense un palatank se régénère très bien tout seul (il m'arrive même de dépasser des healers au kiki xD). Et surtout l'aggro du paladin est très efficace, 2 sorts plus la fureur vertueuse qui augmente de 80% la menace en cas de dégâts sacrés.

Pour les paladins qui ont un peu de mal avec l'aggro, je conseil le sceau de piété pour ajouter des dégâts de sacré, pour les autres un sceau de lumière peut être utile pour soulager les healers, et un sceau de vengeance peu monter le dps en cas de boss long et immobile (genre saufrang).
Pafpif
Pafpif
Admin forum
Admin forum

Messages : 148
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : derrière son marteau

https://necplusultra.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pafpif Empty Re: Présentation de Pafpif

Message  Invité Jeu 21 Oct - 7:13

Le raid parfait :
- tank : Paf et argo (histoire de faire courir les heals)
- heal : principalement Dunk et un peu de Lumi
- dps : Diablo, ( et oui il revient deux fois le suisse Xd) etc....

Et la sans prob icc 25 hm, non?

Ta pas besoin d'esquive, vu ta taille enfin si on connait pas tous sur toi, SURTOUT TON AGE (bien tente non?) ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pafpif Empty Re: Présentation de Pafpif

Message  Pafpif Jeu 21 Oct - 15:59

Très bien tenté! xD
Pafpif
Pafpif
Admin forum
Admin forum

Messages : 148
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : derrière son marteau

https://necplusultra.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pafpif Empty Re: Présentation de Pafpif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum