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Strat des boss icc

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Message  Pafpif Mer 6 Oct - 22:16

Je vais vous présenter les stratégies des différents boss actuellement disponibles sur Uldarion.
Bien évidement ce ne sont pas les seules strats fonctionnant, ce que je vous propose n'est qu'une solution possible!!
Icc se déroule en 4 phases actuellement

1ère phase: L'entrée

===Seigneur Gargamoëlle===

Boss assez simple, 5min de combat avant l'enragement
En premier lieu, le tank doit stabiliser Garga, de préférence contre le pic de glace et dos au raid, pour éviter toute propagation des flammes bleues.
Les dps cac doivent se concentrer sur le boss tout en attaquant les pics d'os invoqués par le Seigneur et ce dès apparition, tout en évitant les flammes bleues précédemment citées.
Les casters peuvent se contenter de dps Garga jusqu'au bout, tout comme les heals n'ont pas énormément de boulot.

===Dame du Désespoir(ou lady)===

Boss plus compliqué en 2 phases:
La 1ère consiste à lui enlever son bouclier de mana en lui infligeant des dégâts qui diminue son mana à la place de sa vie. Durant cette phase, elle invoque des initiés du culte de damnés que les dps cac et les tanks doivent stopper, pendant que les casters continue le dps de la lady tout en fesant attention au aoe vertes très dangereuse de la lady.
Une fois le bouclier détruit, la lady peut recevoir des dommages et se retrouve tankable et non en position fixe de la phase 1.
Il est préférable que le tank l'amène sur le lieu d'affrontement de Garga pour éviter les attaques des add toujours présents en phase 2.
Pour cette phase 2, il est recommandé de dps au maximum.
Ce boss enrage au bout de 5min et les healers doivent êtres plus réactif sur les aoe vertes car ils en sont généralement les cibles.


Dernière édition par Pafpif le Ven 15 Oct - 23:46, édité 1 fois
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Strat des boss icc Empty Re: Strat des boss icc

Message  Pafpif Ven 15 Oct - 23:46


2ème Partie : La bataille aèrienne


===L'air de bataille===

Rien de particulier à signaler sur cette partie si ce n'est les quelques Wyrms de givre ainsi que le géant de froid à battre pour activer les coffres du vaisseau de l'alliance et de la horde.

===Le Porte-mort Saucroc===

Boss relativement facile, quoi que assez résistant aux dégâts.
Le tank doit aggro Saucroc au sommet des marches et les dps cac doivent aussi se battre à cet endroit.
Les casters dps le plus loin possible de saucroc tout en s'occupant des adds lorsque ceci apparaissent.
Le boss pose des marque de sang sur certaines cibles ce qui augmente les dégâts qu'elles subissent, il est donc recommandé aux healers de s'occuper des personnages marqués en priorité.
5min de combat avant berseker.


Dernière édition par Pafpif le Sam 16 Oct - 0:20, édité 1 fois
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Message  Pafpif Sam 16 Oct - 0:04


3ème partie : Les salles cramoisies (à faire avant la pesterie si possible)

===Les Princes de sang===

Boss divisé en 3parties, dont les points de vie sont liés.
Les dégâts subis par l'un des princes est réduit par 3 mais est également subit par les 2 autres princes.
Il est recommander d'avoir 2 tanks pour ces boss: les mt1 sur la cible principal, et le mt2 gardant les 2 autres princes.
Les dps cac et casters doivent se concentré sur la cible principal, et les heals sur les tanks en priorité.
Ces boss sont réellement simples, et les adds invoqués peuvent êtres ignorés sans problèmes.

=== Reine de Sang ===

Boss difficile.
Le tank doit dans un premier temps amener la Reine au fond de la salle à coté des escaliers, pour que les dps puissent la toucher.
Lorsqu'elle s'envole, cesser toutes actions (sauf le heal) et se cacher dans les escaliers jusqu'à ce que les éclairs rouges disparaissent.
Une fois disparus, les caster peuvent recommencer à frapper en essayant de ne pas trop s'exposer.
Laisser le tank aggro à la descente de la reine pour reprendre le dps cac.
Répéter ceci jusqu'à la réduire à 10% de sa vie au quel cas, si elle se trouve en l'air, cesser tout dps cac ET casters et attendre la descente pour reprendre tout dps.
Sur ce boss les healers doivent se monter hyper réactif et tanter de soigner la moindre réduction de vie, car les attaques de la Reine sont sur la durée mais très dures à encaisser.
10 min avant bersek (à vérifier).


Dernière édition par Pafpif le Sam 16 Oct - 0:21, édité 1 fois
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Strat des boss icc Empty Re: Strat des boss icc

Message  Pafpif Sam 16 Oct - 0:20


4ème Partie : la Pesterie

===Pulentraille===

Boss normal.
Le tank doit maintenir le boss au centre de la pièce et ne plus le lâcher pour obtenir un buff augmentant significativement les dommages infligés (mais aussi reçus).
Sûrement dû à un bug, les cac ne sont pas obligés de se coller à pulentraille pour le dps, ce qui leur permet de s'éloigner les uns des autres pour réduire les dommages causés par la maladie du boss.
Les casters doivent se répartir équitablement autour de la salle.
Les heals doivent faire attention au tank et au forte réduction de vie en un coup.

===Trognepus===

Boss extrêmement difficile, malgré un stratégie simple:
Un chaman dans chaque groupe, les membres d'un groupe le plus proche possible de leur chaman,
poser le totem de purification aussi souvent que possible.
Le problème vient surtout du tanking du boss et des gelées adds qui font énormément de dégâts, un tank maintient trognepus en dehors des zone vertes, l'autre récupère les gelées et les éloignes du groupe de raid. Une fois 5 gelées assemblées, elles disparaissent.
Ce boss est le seul à ne pas avoir été clean dans tous les mods par la guilde (le dernier étant celui du 25hm)

===Professeur Putricide===

Boss difficile.
2 tanks nécessaire: un pour le prof et l'autre pour les gelées adds.
Le groupe doit dps les gelées du mieux possible et ce dés apparition car celles ci font très mal.
Une fois réduit à 25% de vie environ, le prof se transforme, infligeant une peste dévastatrice à celui qui à l'aggro, le prof est cependant moins résistant et doit être défait au plus vite car il n'ya qu'environ 1min entre sa transformation et son passage en mod berserk.

Voilà tout pour les boss de icc, j'espère vous avoir été utile et n'hésitaient pas à envoyer des posts pour corriger quelque chose dans cette présentation.

Bon jeu!!
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Message  Tsatukei Mer 19 Jan - 12:46

Iop, depuis la MaJ est l'arrivé des new boss est des boss qui on changé de strat a cause des new script je refais les start des boss qui on changé .

1ère phase: L'entrée
===Gargamoëlle===

Boss relativement facile, 5Min avant Frénésie,
Rien n'a changé pour la Tanking
P1 : En premier lieu, le tank doit stabiliser Garga, de préférence contre le pic de glace et dos au raid, pour éviter toute propagation des flammes bleues. Les dps cac doivent se concentrer sur le boss tout en attaquant les pics d'os invoqués par le Seigneur et ce dès apparition, tout en évitant les flammes bleues précédemment citées.
Les Caster peuvent DPS le boss sans autre soucis.

*NEW* Lorsqu'il fais sa Tempête d'Os(P2), tout le monde dois stopper le DPS et laisser le MT1 pull le boss
sinon, si les cast ou cac dps, il prennent un aggro aléatoire du Boss, qui finit généralement assez mal, mais sans soucis si les Heals sont assez costaud.
*NEW* Lorsqu'il descend sous terre, et qu'il y a des pics, dps et évitez les flammes qui seront dans toute la salle ( Sur les côté ou l'entrée il y a peu ou presque pas)

===Dame Muremort (Lady Deadwhisper)===


Rien n'as changer pour la start , sauf qu'elle prévient lorsque elle invoque ses adds et ses AoE font moin mal (3-4ksec au lieu de 5-6k sec)
P2 on peux maintenant rester ou elle est, puisque l'ascenseur est script ou revenir à Garga , c'est le Mt1 qui pourra choisir, il avertira , mais il est préférable d'aller à Garga , frénésie au bout de 5 Min





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Message  Tsatukei Mer 19 Jan - 18:01

2ème Partie : La bataille aèrienne


===L'air de bataille===

Celle-ci a un peu changé au cours des new script, en effet, les géants se déplacent , sinon rien à changé, les wryms sont les même

===Le Porte-mort Saucroc===

La strat n'a pas changé

3ème partie : Les salles cramoisies (à faire avant la pesterie si possible)

===Les Princes de Sang===

La Strat a beaucoup changé
En effet, les boss sont divisé en 3 boss, la reine les Rez après son discourt, boss très chiant puisqu'il on doit changé de boss,¨
En effet, il y a 1 des trois princes qui a full life, les autre on 0 life, on DPS le prince, et une fois descendu, il repasse la life a l'autre prince, et vise-ver-ça, a chaque fois les prince on de moin en moin de vie, jusqu'a les tué, les orbes peuvent être ignorer sans soucis,les cac doivent être extrêmement réacitf, le Mt2 gère un des 3 san'layn, boss assez
dure

===Reine de Sang===

La Strat na pas changé mise-à-part l'add du Croc Vampirique (*)
Boss difficile.
Le tank doit dans un premier temps amener la Reine au fond de la salle à coté des escaliers, pour que les dps puissent la toucher.
Lorsqu'elle s'envole, cesser toutes actions (sauf le heal) et se cacher dans les escaliers jusqu'à ce que les éclairs rouges disparaissent.
Une fois disparus, les caster peuvent recommencer à frapper en essayant de ne pas trop s'exposer.
Laisser le tank aggro à la descente de la reine pour reprendre le dps cac.
Répéter ceci jusqu'à la réduire à 10% de sa vie au quel cas, si elle se trouve en l'air, cesser tout dps cac ET casters et attendre la descente pour reprendre tout dps.
Sur ce boss les healers doivent se monter hyper réactif et tanter de soigner la moindre réduction de vie, car les attaques de la Reine sont sur la durée mais très dures à encaisser.
10 min avant bersek (à vérifier).

(*) Le Débuff Croc Vampirique augment de +100% les dégâts infligé et les soins, en général, on atteint les boss de la pesterie en 30 secondes, très pratique mise a part qui peut flooder des demande de croc, pour passez le Croc, rien de plus simple, après les 2 minutes du débuff , vous aurez un autre débuff "Assoiffé de sang" , vous devrez vous croquez ou un autre joueur pour le passez, attention, cela vous infliges 4k-7k de dégâts


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Message  Tsatukei Mer 19 Jan - 18:12

4ème Partie : la Pesterie


===Pulentraille===

Boss normal mise-à-part l'AoE qui fait beaucoup lag
La Strat n'a pas changé, le bugs du CaC et toujours présent (à vérifié)

Pour réduire le lag du au faible IPS,réduisez les qualité a Faible et après avoir ciblé Pulentraille, monté la caméra vers le haut pour augmenter votre IPS, avec ceci, vous ne lagerez plus ou moin.

===Trognepus===

La Strat n'as pas changé, mais maintenant faisable sans chaman mais assez hot ( icc 10nm 10hm 25nm )
Sans chaman, il faut une classe dans chaque groupe capable de dispel sa maladie (paladin ou prêtre) car sinon c'est un K-O assuré.
Le boss met pas mal de temps à enrager alors en cas de mort il faut revenir le plus vite possible, même si c'est pour dps ou heal depuis derrière la porte


===Professeur Putricide===

La Strat na pas changé mise-à-part quelque petit point.

Boss difficile.
2 tanks nécessaire: un pour le prof et l'autre pour les gelées adds. (Réussi en 25nm sans MT2 )
Lorsqu'il vous paralyse, faites attention de ne pas vous trouvé sur les AoE, sinon c'est le wipe
Le groupe doit dps les gelées du mieux possible et ce dés apparition car celles ci font très mal et évitez celle qui explose, parce généralement c'est le OS
Une fois réduit à 25% de vie environ, le prof se transforme, infligeant une peste dévastatrice à celui qui à l'aggro, le prof est cependant moins résistant et doit être défait au plus vite car il n'y a qu'environ 1min entre sa transformation et son passage en mod berserk.



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Message  Tsatukei Mer 19 Jan - 18:46

5ème partie : L'aile de Givre

===Valithria Marcherêve===

Boss assez simple si les Heals gère bien,
Valithria a la moité de sa vie, mais elle n'ai pas notre ennemie,nous devons soigner ses blessures.

En premier temps, tué les 4 adds qui lanceront la partie, les add sortent de gauche ou de droite, ou au fond de la salle,droite gauche. Quatre Add dont le MT1 gère ceux de gauche et le MT2 celui de droite, les heals doivent pas oublié de Healé le groupe que Valithria !
Une fois les add défais, provité de la pause pour healez sans oublié les orbes qui augmente les healing, donc favorable au heal.
Répétez cette action jusqu'à qu'a qu'elle aie 100% de vie, elle fera une AoE collective qui tuera tout les adds

/!\ Attention, les adds chargent souvent sur les Heal, il est favorable de protégé les heal /!\


===Sindragosa===
Boss extrêmement difficile, en ce moment , c'est le "défi" sur Shindo'Rei

La Strat est assez dure, en premier tant, aggro les deux dragon, , on dps le premier au centre, et le deuxième sur les escalier, sinon aggro furtif de Sindra, = Wipe
Un pala met un aura de givre
Une fois , en P1, les casts restent près de l'escalier, le MT1 tank le boss au centre, rien de spécial, mise-à-part la TP sous son ventre et l'AoE qui fait très mal,attention de pas vous mettre dérrière la queue. sinon son Coup de Queue vous envoie au fond de la salle, et les heals ne peuvent pas vous heals, et sa fait très mal
PS : Si vous êtes mort, mangez avant de vous TP, sinon l'AoE vous tuera avant que vous arriviez au Heal

P2 : Lorsqu'elle s'envole, se placer près du bords des balcon ou on aggro les deux premier dragon a droite, en effet, il n'y a plus d'aoe, faites gaffe au Ice Tombe de les DPS au plus vite [Bug] ic_sindragosa_tc5_icetomb/no dps , les tombes ne peuvent être DPS, la meilleur solution ce laissé mourir et rez à pattes.
La méthode tag BG marche aussi.

Et on refais c'est deux phase, 5 minutes avant frénésie (A vérifié)

Actuellement il existe aussi 2 positions bug mais en faveur des joueurs contre sindra : derrière les 2 murets tout au bout du balcon, les bombes et l'aura de sindra n'ont aucun effet dans ces zones (attention quand même aux tombeaux qui peuvent de temps en temps pop sur ces zones)
Donc la strat dépend si on utilise ou non ce bug de terrain.

[+] Ayez un stuff RG [Résistance givre] , c'est le mieux
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