NEC PLUS ULTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Départ de Corlia

5 participants

Aller en bas

Départ de Corlia Empty Départ de Corlia

Message  Invité Dim 27 Fév - 20:36

Bonsoir , Bonjour

J'annonce mon départs de chez Nec + Ultra , pourquoi ?

Je devais normalement arrêter wow , mais j'ai vu que meme en ayant wow je pouvais avoir des bonnes notes.
Que il n'y à pas ou plus d'ambiance, je propose un petit raid Bc ou Event , Réponse direct : Ton truc il pue le ....
Que je m'entend pas bien avec certains voir beaucoup de membre , donc pour ne pas " déranger " la guilde.
Mais que vous pouvez toujours m'atteindre IG ,

Pour pafpif : Ne m'ignore pas je te connais depuis un bon moment 1 année et Demi donc je ne tiens pas à briser notre " amitié " pour sa , ce que tu voulais me le dire tu me l'a dit en face , moi je peux rien te dire appart que T'es un mec super cool , tu aide beaucoup les gens , et que tu tank super bien.
Je trouve dommage de briser une relation à cause de ca.

Pour Tsatukei et Griggs : On à un points commun on est suisse , vous allez me manquer mes offi préfèrer , je vous dirais coucou des fois sur msn , et que c'était sympa nos " rp " à elewyn

Pour Stelioss : Je te connais depuis environ 5 mois voir plus , t'es un type super sympa , que tu va me manquer et que si tu veux me joindre /w Corlia

Pour les autres : A+ les gens

et que maitenant j'ai d'autre activité Irl ma passion Very Happy
http://www.blonay-chamby.ch/index.php


les 2 suisses si tu fait un tours vers chez moi vient me dire salut
Cordialement Corlia


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ de Corlia Empty =((

Message  stelioss Dim 27 Fév - 23:07

tu va me manquer aussi corlia et tu te trompes ca fais bien plus longtemps que ca qu'on se connait^^ je trouve juste dommage que tu sois partis chez c'est |@@@#{#{[[ de animaé omega si tu veut me wisp tu sais ou je suis ^^
stelioss
stelioss
Elite
Elite

Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Corlia Empty Re: Départ de Corlia

Message  Tsatukei Dim 27 Fév - 23:12

Bonsoir,

Nous trouvons inacceptable votre départ chez les Animae,

Donc sa sera juste un aurevoir de ma part.

Cordialement, Tsatukei.
Tsatukei
Tsatukei
Elite
Elite

Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Suisse//Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Corlia Empty Re: Départ de Corlia

Message  Thesoigneur Mar 1 Mar - 13:21

Juste aurevoir je trouve sa aussi inacceptable que tu parte chez les widsoms et encore plus que tu m'ai pas mis dans ton post xD
Thesoigneur
Thesoigneur
Elite
Elite

Messages : 95
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : En exploration ...

http://ecoref.jeunforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Corlia Empty Re: Départ de Corlia

Message  le_gloce Mar 1 Mar - 13:40

On aura l'occasion de se voir InGame Corlia je n'ai rien contre toi étant donné que je n'ai eu que très peu l'occasion de constater tes mauvais cotés mais au contraire j'ai eu beaucoup de fois l'occasion de discuter et de m'amuser avec toi en espérant que cela continuera Smile. Si j'ai un conseil à te donner pour ton avenir c'est simplement que si tu veux te faire respecter comme tel il faut avant tout avoir du respect envers tout les membres et joueurs, à mes yeux c'est la règle la plus importante.
Bref en partant de cette guilde on peux considérer que cela vient du fait que tu ne trouve pas ton bonheur chez nous, j'espère donc que tu le trouvera ailleurs. En passant sans vouloir provoquer qui que ce soit et sans vouloir protéger qui que ce soit non plus je ne trouve pas sa inacceptable que un membre change de guilde cependant, il est clair qu'une mauvaise attitude est inacceptable et punissable.

Cordialement, Bigamer
le_gloce
le_gloce
Elite
Elite

Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Corlia Empty Re: Départ de Corlia

Message  Arnatos Mar 1 Mar - 19:38

A la prochaine corlia^^ Bon courage pour la suite ! par contre les animae....... XD
Arnatos
Arnatos
Elite
Elite

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Corlia Empty Re: Départ de Corlia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum